-

ARKANOID v1

Le FLASH : Pour les replay qui nécessitent FLASH comme ces mini jeux ou des vidéos: Il vous suffit de mettre à jour votre ordinateur et/ou vos navigateurs. Tous les navigateurs acceptent FLASH si ils sont correctement configurés. Voir en bas de page pour l'aide a la configuration..
-
Arkanoid est un jeu d’arcade de type casse-briques développé par Taito en 1986 et porté sur de nombreux supports familiaux. Les versions MINI FLASH sont innombrables !.. Nous avons choisi celles qui nous paraissait la moins vérolées par les publicités et liens cachés..

En page d'accueil  si vous cliquez sur "MORE FREE GAMES"  cela vous envoi vers un site de jeux US.. mais rien d'anormal.
Ce jeux se joue a la souris..  donc le pointeur ne doit pas quitter la raquette.

 

 

COMMENT Mettre à jour
Flash Player

.../... Pourquoi je n'arrive pas a lire certaines vidéos internet, ni jouer sur les sites de mini jeux en flash .../... »

Malgré l'arrivée du HTML 5, flash est encore largement utilisé partout dans le monde sur les ordinateurs. Adobe Flash est un plug-in pour TOUS les ordinateurs.. et donc donc le votre, en vous permettant de lire des vidéos encodé en Flash.

Mais ce n’est pas tout : certains sites web utilisent cette technologie pour avoir une belle interface graphique avec des animations et des menus dynamiques, des horloges.. Les jeux sur le net sont aussi pour la plupart créés via Flash, etc.

Mais Flash Player c’est aussi un plug-in qui connait de nombreuses failles de sécurité, comme d'ailleurs windows et tout autres logiciels installés sur votre ordinateur. Toutefois, Adobe ne cesse de corriger à travers des mises à jour !

Ces failles permettent l’installation d’une infection à l’insu de l’utilisateur lors de la visite d’un site internet. On appelle ces infections des exploits. C’est pourquoi il est plus qu’essentiel de mettre à jour Flash Player !  comme vous mettez a jour Windows et normalement vos navigateurs....

Suivez ce lien explicatif pour...
la mise a jour de FLASH

Liste des jeux proposés
par ordre alphabétique: