-

PLOMBIER v2

Le FLASH : Pour les replay qui nécessitent FLASH comme ces mini jeux ou des vidéos: Il vous suffit de mettre à jour votre ordinateur et/ou vos navigateurs. Tous les navigateurs acceptent FLASH si ils sont correctement configurés. Voir en bas de page pour l'aide a la configuration..
-
Description du jeu: Retrouvez la deuxième version de notre jeu d’assemblage de tuyau.
il y en aura d'autres..

Dans PLOMBIER 2, la nouveauté est que
l’on a maintenant tous le temps pour créer sa canalisation. Mais... c'est un plus difficile à trouvez le bon chemin  pour vidanger... ;-)

Comment jouer: Cliquez sur les morceaux de tuyau pour les faire pivoter. Une fois que vous avez fini de cliquer sur les tuyaux, cliquez sur le robinet pour faire couler l’eau.

 

COMMENT Mettre à jour
Flash Player

.../... Pourquoi je n'arrive pas a lire certaines vidéos internet, ni jouer sur les sites de mini jeux en flash .../... »

Malgré l'arrivée du HTML 5, flash est encore largement utilisé partout dans le monde sur les ordinateurs. Adobe Flash est un plug-in pour TOUS les ordinateurs.. et donc donc le votre, en vous permettant de lire des vidéos encodé en Flash.

Mais ce n’est pas tout : certains sites web utilisent cette technologie pour avoir une belle interface graphique avec des animations et des menus dynamiques, des horloges.. Les jeux sur le net sont aussi pour la plupart créés via Flash, etc.

Mais Flash Player c’est aussi un plug-in qui connait de nombreuses failles de sécurité, comme d'ailleurs windows et tout autres logiciels installés sur votre ordinateur. Toutefois, Adobe ne cesse de corriger à travers des mises à jour !

Ces failles permettent l’installation d’une infection à l’insu de l’utilisateur lors de la visite d’un site internet. On appelle ces infections des exploits. C’est pourquoi il est plus qu’essentiel de mettre à jour Flash Player !  comme vous mettez a jour Windows et normalement vos navigateurs....

Suivez ce lien explicatif pour...
la mise a jour de FLASH

Liste des jeux proposé
par ordre alphabétique: